Démission Andreas Steinacher
- Détails
- Publication : mardi 8 janvier 2019 11:42
Nous souhaitons à tous les conducteurs et leurs amis à quatre pattes une année 2019 remplie de succès.
La CTUS débute l’année avec une mauvaise nouvelle.
Avec regrets, nous vous annonçons la démission dès le 11.01.2019, d’Andreas Steinacher, responsable des juges de performance et vice- président de la CTUS.
La raison de cette démission est liée à l’influence et la pression exercée par la SCS sur une décision prise par l’GTJP (groupe de travail des juges de performance).
Pour la CTUS, cette démission est une énorme perte. Depuis plusieurs années, dans différentes fonctions, Andrea Steinacher s’est engagé pour le sport canin en suisse. il a Avec un immense investissement, il a actualisé tous les règlements de concours nationaux et a contribué au sein de l’GTJP à moderniser la formation des juges de performance et à améliorer la formation continue. Au sein de la CTUS il a fourni un travail important grâce à sa grande expérience et à ses compétences multiples lui permettant de soutenir chacun d’entre nous dans nos différentes fonctions.
La CTUS remercie Andi pour son engagement sans mesure, sa fiabilité et son professionnalisme et lui souhaite encore plein de succès pour l’avenir.
Afin d’assurer la continuité de la formation et des différentes formations continues, nous travaillons à une solution ad intérim.
Nous vous informerons dès que possible.
Pour la CTUS
Mike Greub